Résumé :
Un homme évanoui reprend conscience. Il a tout oublié... y compris qu'il a une femme !
Après un étrange malaise, un homme se réveille. Il ne se souvient de rien : ni de son nom, ni de ses enfants... ni de sa femme.
Quand il revoit celle-ci pour la première fois, c'est le coup de foudre. Pas de chance, elle le déteste et ils sont en plein divorce. Il n'aura désormais plus qu'une obsession : la reconquérir.
Parviendra-t-il à séduire cette belle inconnue qui ne veut plus entendre parler de lui ? Et comment ce mariage d'amour a-t-il pu, au bout de vingt ans, en arriver là ?
Mon avis :
Le résumé vous dit tout ! Juste une chose a rajouter : ce malaise bien pratique qui a fait tout oublier à cet homme, est-il réel ou feint ?
A vous de l'apprendre en lisant ce livre...
L'auteur :
John O'Farrell est romancier, historien, scénariste de comédies et de dessins animés tels que Chicken Run, créateur du site satirique NewsBiscuit. On peut aussi le voir faire des apparitions dans de célèbres émissions télévisuelles anglaises.
L'homme qui a oublié sa femme est son quatrième roman. Ses livres sont vendus dans le monde entier et traduits en plus de vingt langues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire